Des collections aux designs exclusifs

Notre pari chez ernest&lulu est que vous n’ayez plus honte de sortir votre mouchoir en tissu de votre poche (ou pochette).
Pour cela, nous avons décidé de réaliser des collections exclusives pour la marque.
Nous suivrons les saisons ! 2 collections imprimées exclusives printemps/été et 2 autres collections pour l’automne/hiver.
Ces collections sont réalisées par des illustrateurs ou illustratrices français exclusivement pour vous.

Nous vous présentons nos collabs !

Printemps / été 2020

Les collections armelle&malo et madeleine&raymond

elisa studio paon paon
Nous avons collaboré avec Elisa pour les collections printemps/été 2020. Photo prise par Elisa.

Elisa – Studio Paon Paon

Hello, je suis Elisa Escure, graphiste et illustratrice freelance sur la Côte Basque. Je puise mon inspiration à travers mon mode de vie et mon environnement, et c’est pour cela que cette collaboration avec Lucie, fondatrice de ernest&lulu, m’a semblé évidente ! Tout d’abord de par son caractère éthique et responsable, qui sont des valeurs dont je suis sensible et que j’essaye d’appliquer au quotidien. Mais également pour les thèmes que Lucie a voulu illustrer sur ses mouchoirs.
La Bretagne, d’où est originaire Lucie, se situe sur la côte atlantique, tout comme ma région, ce qui m’a permis de pouvoir illustrer cette sensibilité liée à la nature et à l’océan. Pour ce thème qui lui tenait à coeur, j’ai fermé les yeux et voici ce que j’ai vu : des cabines de plage et des phares, un petit vent frais, des herbes folles, des crustacés dans l’eau salée et des cirés pour braver la pluie !
Le deuxième thème connote l’été, une saison inspirante puisque mon lieu de vie est très animé à cette période. J’ai voulu retranscrire de manière visuelle quelque chose de frais, presque insouciant, avec des motifs et des couleurs acidulés. Une bonne dose de soleil à glisser dans sa poche !
Découvrir ses créations